Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
12 février 2008

Les beaux livres de décoration

DSCF0045 J'adore feuilleter les beaux livres et les revues de décoration. Quel plaisir d'examiner chaque détail, d'admirer les couleurs et l'agencement des objets, de lire les descriptions. J'aime les photos dans lesquelles ont peu sentir l'ambiance qui se dégage des images. J'aime les phrases poétiques décrivant les maisons, les villes et les villages. J'aime les mots des couleurs: vermeille, grenat, azur, carmin ect. J'aime l'architecture et ses différents styles. J'aime les matériaux: la pierre rude, le velours doux, l'ardoise, le taffetas et l'organdi. J'aime voir, j'aime sentir, j'aime aimer tous ces petits détails qui font le monde. Parmi mes ouvrages préférés : - Les livres de Tricia Guild - Les livres : Le best Elle décoration - La revue House and Home - La revue Maison côté sud - La revue Elle décoration Quels sont les livres qui vous inspirent en décoration? Avez-vous constaté que lorsque vous regarder ces livres ou revues, il y a une constante qui revient, peut-être une couleur ou un style, ou une atmosphère?
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah cette Tricia. J'ai également ce magnifique ouvrage depuis au moins... pff 15 ans, cela ne me rajeunit pas mais les idées à l'intérieur peuvent rajeunir toute déco !<br /> Bonne journée
Publicité