Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
23 février 2008

Youpi Tarzile m'a tagué

Tarzile de www.tarzile.com ( voir mes liens) m'a taguée.
Le petit est malade je n'ai pas beaucoup de temps, je reviens plus tard pour donner mes réponses et les noms des personnes taguées.

Voici ce que dit Tarzile:

"Suzanne, du blog Mes doigts de fée, m'a taguée à mon tour. Avec plaisir, je réponds à sa demande. Avant de répondre, je dois rappeler le règlement. Le voici.

Voici le règlement
1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour.
5- Les prévenir sur leurs blogs"

Mes trucs sans importance:

1. Je rêve beaucoup et souvent je note mes rêves dans un cahier spécial.
2. Sur mes rôties le matin je mets de la confiture et je soupoudre de graines de lin broyées.
3.J'adore la poésie, les belles descriptions, les textes biens écrits. J'envie tous ces grands écrivains et je me délecte de leurs écrits. Je m'essaie moi aussi à composer quelques vers.

4. Quand je suis pressée pour le lunch je mange un sandwich aux bananes et je prends pour dessert du chocolat noir avc des noix. 5. Les framboises fraîchement cueillies de mon jardin sont mes fruits préférés. Quel bonheur de trouver un petit fruit rouge, de le prendre tendrement du bout des doigts, de le humer, d'anticiper le plaisir et enfin de le porter à sa bouche pour le déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci d'avoir répondu à mon appel. `<br /> <br /> Les framboises fraîchement cueillies, y a rien pour arriver avec ça.<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité