Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
29 février 2008

Les essentiels beauté dans la salle d'eau

DSCF0003

Produits naturels à avoir dans sa salle de bain: Beau,bon, pas cher.

Présentation: Canico Import

-Du bon miel doré pour le visage. Il donne un coup d'éclat à la peau et l'adoucit.Je lave mon visage avec du miel et un peu d'eau et parfois je m'en fais un masque. Ça sent bon. C'est naturel et sans produit chimique.
- Du sucre pour exfolier les lèvres. Quelques cristaux sur mes lèvres humides et je frottes légèrement pour enlèver les petites peaux mortes. De plus ça goûte bon.
- Du sel pour mettre dans l'eau du bain et pour frictionner le corps.
- De l'huile essentielle de lavande:J'en mets dans l'eau de mon bain. La lavande apporte beaucoup de bienfaits:
On dit qu'elle favorise le sommeil, qu'elle diminue le stress, la migraine et les crampes. On peut mettre 2 gouttes d'huile de lavande sur la taie d'oreiller pour favoriser un endormissement rapide et un sommeil réparateur ( Passeport santé)

À propos de bain et d'eau voici un résumé de ce qu'en dit Judith Orloff

- La douche est comme une cabine téléphonique intuitive.
- Prendre un bain ou une douche dissipe les vibrations négatives. L'eau est douée de propriétés alchimiques purifiantes .
- L'eau peut importe qu'elle soit dégustée, en bain, contemplée ou rêvée est source d’heureux bienfaits. L'eau est sacrée, elle est riche en substance vitale. Elle déborde d’énergie subtile, elle nous comble.
- Boire de l'eau est un purificateur d’énergie.
- L’eau console, emplit notre lassitude de force vitale, purifie le corps, évacue les vibrations nocives.
- Comme un fœtus , dans le bain, lâcher prise, contempler les idées planer.
- L'eau découple les facultés intuitives.
- Un bain lave la couche de saletés énergétiques accumulées au cours du jour.
- On est nu. La peau touche l'air et l'eau. Les énergies des éléments se marient à votre corps.
- Savonnez vos chakras
- Dans le bain vous êtes bercé, vous vous abandonnez.
- Dans l'eau, effleurez le centre intuitif entre les sourcils. Puis restez allongé et observez les visions qi se manifestent.
- Le dénoue les émotions.
- Le facial active les centres intuitifs et spirituels

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien tes astuces (surtout le miel, nous, on est des très gros consommateurs), un petit bémol pour l'HE de lavande sur l'oreiller, il vaut mieux la mettre sur un mouchoir en tissu, ainsi, on peut l'enlever quand on veut !
Publicité