Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
15 mars 2008

Attention aliments modifiés génétiquement.

Quand vous allez à l'épicerie , vérifiez si les fruits et les légumes sont modifiés génétiquement en regardant sur leur petit collant . Si le premier chiffre est un 3 cela signifie que ce fruit ou légume a été modifié génétiquement. Alors ne l'acheter pas , opter pour un autre.

D'après des études les aliments modifiés génétiquement ont modifiés l'ADN chez les rats. Si le chiffre commence par un 9 cela signifie un aliment bio.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci !<br /> <br /> Je ne savais pas, je croyais que ces petites étiquettes sur les fruits ne servaient qu'à nous faire rager et à arracher la pelure des fruits, hihi<br /> <br /> J'ai vérifié dans mon panier à fruits, et les numéros commencent tous par 4 ou par 9. Pas de fruits Frankeinstein, hihi
Publicité