Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
10 avril 2008

Herbes et fleurs séchées

DSCF0005 Voici des images des fleurs de mon jardin que j'ai récoltées tendrement en leur disant: Viens avec moi petite fleur. Viens dans ma maison, Viens dans mon cœur. Avec douceur je te cueille. Tu deviendras un charmant bouquet, Une crème, un onguent, un baume. Tu auras une nouvelle vie Avec moi, avec nous. Tu verras à travers mes yeux, Tu humeras les parfums de ma peau, Tu soulageras mes petites misères, Tu enjoliveras mon univers. Viens avec moi petite fleur. Viens me donner ta beauté, Viens m’offrir ton essence, Viens célébrer la vie. Avant de t’arracher à ton pays, Avant te te t’amener chez moi, Je te dis merci, Tu es ma douce amie Ma petite fleur chérie Ces fleurs séchées ont gardé leurs couleurs je les utilise comme prévu lors de la cueillette, dans mon bain, mes savons, mes onguents de beauté. DSCF0012 DSCF0015 J'aime les herbes, les arbres et les fleurs. Je m'intéresse aussi à l'herboristerie. Je visite souvent la boutique Hortilège. Les 2 gentilles herboristes me donnent de précieux conseils. Elles ont une potion casse-grippe très efficace et plein produits extraordinaires. N'hésiter pas à les contacter, elles ne sont pas avares de leur temps ni de leurs conseils. Pour les contacter: info@hortilege.com Je vous recommande aussi les jardins de l'armoire aux herbes en Estrie. Ils ont un jardin merveilleux. On y donnent aussi des différents ateliers très intéressants.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage récent chz-moi. Ton blogue est vraiment superbe, il a mille et unes facettes comme le sel himalayen. Pour répondre à ta question voici un lien : http://www.bienmanger.com/1F2459_Diamant_Sel_Himalaya_Rape.html<br /> <br /> Bonne découverte et à bientôt, Marie
Publicité