Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
15 avril 2008

Images du printemps

Le reflet des grands saules dans l'eau calme du petit matin ( 6hre am) et derrière, l"île à moitié couverte d'eau. DSCF0015 DSCF0016 Entendez-vous les oiseaux chanter dans l'ïle? Je m'imagine être l'un d'eux voletant au-dessus de la plaine mouillée. Je m’imagine là-bas. Je suis là Avec eux dans l’île jolie, Entourés de joncs secs, D’arbres rabougris. C’est plein d’eau, d’air doux, de lumière. Je chante, je participe au concert. Ma petite voix parmi toutes les autres. Un chant frais, léger, joyeux. Je suis là Avec eux, dans l’île jolie. Je suis un des leurs Un petit oiseau sauvage Noir et gris Voletant dans la plaine inondée, Roucoulant au soleil du printemps. Heureux d’être ici Dans l’île jolie. Et dans ma cour: La rhubarbe léve DSCF0005 La ciboulette pointe le bout de son nez DSCF0002
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis très heureuse que mon site te plaise.<br /> <br /> Merci de m'encourager à continuer.
L
Bonjour, j'ai découvert ton site grâce à recettes du québec....je visite régulièrement ton site tellement inspirant pour moi. Que de talents et de belles choses il y a chez toi. Je fais les exercices aussi ça me fait du bien.<br /> Merci simplement de partager c'est très enrichissant pour moi.<br /> bonne journée.<br /> Lucie.
Publicité