Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
21 avril 2008

Jus de fruits et de légumes

Un bon jus de fruits et de légumes frais plein de vitamines en provenance de notre extracteur à jus. DSCF0025 Boire du jus maison apporte de nombreux bienfaits: - Un moyen facile de prendre ses 10 fruits et légumes par jour. - On consomme une plus grande variété de légumes . On ajoute un peu de du fenouil, de la bette à carde, des épices ect - Rapide, simple, pré-digérés presque - Les légumes ne sont pas cuits donc moins de perte de vitamines. Je mange aussi la pulpe avec un peu de sirop d'érable pour liquéfier et donner un bon petit goût .Parfois je la fais congeler en portion de 1/2 t pour mettre dans mes recettes de muffins. Le jus de ce matin: pommes, carotte, ananas et fraises. Il est préférable d'utiliser des fruits et des légumes organiques ou de bien les laver. Les rincer au moins 20 secondes sous l'eau ou les laisser reposer dans de l'eau additionnée de savon pour les fruits. Lorsque vous buvez votre jus, dégustez-le à petites gorgées. Pensez à la nature qui a produit ces merveilles. Une toute petite graine déposée dans le sol nourricier a germé, grandit et est devenu un arbre ou une plante qui a donné un fruit. C'est un miracle, un cadeau gorgée de vie, nourrit des chauds rayons de soleil et remplit d'eau bienfaisante.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en ai besoin! j'arrête pas d'avoir des trachéites, rhumes et autres trucs pas très agréables!<br /> merci de ta visite et à bientôt
Publicité