Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
12 mai 2008

Le plaisir de vivre dehors

Je crois que nous les humains avons besoin d'aller jouer dehors le plus souvent possible. Nous avons besoin de respirer l'air pur, de nous gaver de soleil, de toucher la terre, l'eau, le feuillage et les rochers. Assateague_OKA_029 Assateague_OKA_032 Sur la plage c'est merveilleux de se coucher sur le sable :Je suis si bien , j'écris ces quelques mots: Ah! que j’aime me coucher sur la terre, Poser ma tête sur son épaule, M’étendre sur ses flancs. Tout près, tout près d’elle. Sur le sable de sa plage, Sur l’herbe de ses champs, Sur son édredon de neige. J’écoute, je suis présente. Je suis là dans ses bras. Je lui fais entendre les battements de mon cœur. Je lui chante des chansons. Je murmure des mots doux à son oreille. Je veux lui faire plaisir C’est mon enfant Je la protège. Je lui fais confiance. C’est ma mère Je l’aime. Elle me comprends, m’apaise, M’enveloppe presque. On dirait qu’elle me berce. Ah! que j’aime me coucher sur la terre, Poser ma tête sur son épaule. M’étendre sur ses flancs. Tout près, tout près d’elle. Photo: Plage d'Oka
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité