Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
26 mai 2008

Pour les petites mains

Pour les petites mains, c'est difficile de tenir un crayon. Voici un truc pour les menottes des petits. Les grandes mains aident les petites mains. Main_Alex_et_moi Photo: Canico Import Le truc d'après Martha Stewart du blog de pupsikstudio.blogspot.com 1 1. Couper les crayons de cire en petits morceaux ( de la grosseur d'un pois) 2.Remplir les moules avec les morceaux ou laisser les enfants plus vieux faire leur propre mélange. 3.Mettre au four à 150F 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que la cire soit fondue. 4. Refroidir et démouler. Si vous avez de la difficulté, mettre au congélateur pour 1 heure avant de démouler. 2
Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour <br /> je recherche un livre: "yoga kids" de wening marsha mais traduit en allemand!<br /> avez vous une idee ou je pourrais le trouver? c est tres difficile, je réalise!<br /> par avance merçi.
Publicité