Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
31 août 2008

Photos de décoration

J'adore les livres et les revues de décoration. On plonge dans un univers merveilleux presqu'un conte de fées. D'abord, l' oeil perçoit l'image, ce torrent de couleurs et de formes jaillissant du papier. Puis le cerveau enregistre et analyse le tableau. En un éclair , je suis transportée, je suis là au milieu de cette pièce comme le héros qui entre dans un livre d'images. J'examine tout: Le paysage de cette fenêtre, les formes arrondies du fauteuil, le rouge pétillant du coussin, la beauté des objets. J'entends tout: Le ronflement du feu de bois, le rire des enfants qui jouent, la danse de la vaiselle sur le comptoir de granit. Je sens tout: Les épices dans la cuisine, le parfum des fleurs sur le guéridon. Je touche à tout: Le moelleux du divan, les rideaux vaporeux, la douceur du bois lustré. Je prends mon temps, j'apprivoise les lieux, je m'imbibe du décor. C'est un jeu magnifique, un voyage dans d'autres univers. À votre tour, entrez dans ces images: Dans cette cuisine, installez-vous: ouvrez les portes, assoyez vous à la table, prenez un livre de la bibliotheque, cuisinez à l'ïlot, imaginez la pièce remplie du rire des enfants. DSCF0003_2 DSCF0005_2 Photo Canico Import Allez maintenant dans la chambre de bébé: Allumez le chandelier, dessinez à la petite table, lovez-vous dans la bergère, frôlez le voilage délicat, souriez à Rosie dans son petit lit. chambre_be_b Photo: http://howstuffworks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Bravo pour votre superbe décoration. Si vous ne connaissez pas<br /> www.casanaute.com, je vous invite à y publier vos photos. Il s'agit d'un site<br /> pour montrer sa maison et visiter celles des autres. Mon petit doigt me dit<br /> que<br /> vous aurez beaucoup de succès et de commentaires intéressés. <br /> Sincères salutations, <br /> <br /> <br /> <br /> Sébastien Kempeneers<br /> Webmaster Casanaute<br /> Gsm +32 473 22 81 40<br /> Tel +32 4 222 41 13
A
TREs joloies photos.
Publicité