Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
17 septembre 2008

Un colllier merveilleux

Habituellement je n'achète jamais de bijoux, je ne portes même pas de montre mais un jour un collier dans un vitrine a attiré mon attention. Il m'a immediatement charmé. Il m'a transporté dans le monde des mille et une nuits. Un monde de beauté, de romance, d'imagination, de magie. DSCF0008 Je veux cet objet merveilleux. J'entre dans la boutique de Pauline Pelletier dans le vieux Québec. J'apprends - qu'il est l'oeuvre du designer Israélien MIchal Negri. Elle possède 41 boutiques à travers le monde, - que plusieurs artistes portent ses bijoux ( Britney Spears, Uma Thurman, Nicole Kidman, Kristie Alley, Kate Beckinsale, Melanie Griffith), - qu'elle a élaboré une bague et une broche utilisé dans le film Harry Potter and the order of Phoenix . - que ses bijoux sont ornés de cristal de Swaroski - que ses bijoux possèdent une garantie à vie. J'achète ce objet fabuleux. Il est là couché dans mon tiroir et souvent je le regarde, fasciné par son charme. DSCF0013
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité