03 octobre 2008

Les chaises berçantes

Une chaise berçante est indispensable quand on a des enfants et même après quand les enfants sont grands.
Le mouvement rythmé suit les battements de notre coeur, le doux balancement calme et apaise. La berceuse nous apporte sécurité et enchantement. Elle nous tient dans ses bras pour nous faire rêver ou elle devient un bateau , un train, un cheval selon l'imagination des enfants.
Parfois je me plaît à penser que ces vielles chaises berçantes sont presque vivantes, que leur bois s'est imprégné d'amour, de sourire, de pleurs, de sérénité, de tous les sentiments humains. Je les aime et les garde précieusement dans mon foyer ces vielles amies.

DSCF0003

DSCF0005

DSCF0001_1

Posté par Fanfan3683 à 18:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Les chaises berçantes

    C’est très agréable

    C’est très agréable en effet une chaise berçante , j’avais un fauteuil style anglais , les filles ont adorés , il a vieilli tellement que je ne l’ai gardé mais pourquoi pas une chaise car le fauteuil était un encombrant .

    Félicitation ,jeune maman, ton nouveau-né est magnifique , son grand frère doit être fier de le montrer à chaque visite !!!

    J’ai fais aussi un tour dans ton jardin vu ta cuisine et la belle petite chambre, je reviendrais voir grandir ces adorables bouts chou

    Bon week end

    Valla

    Posté par vallatina, 03 octobre 2008 à 20:19 | | Répondre
Nouveau commentaire