Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
21 octobre 2008

Le doux sommeil

lit Source: gemmacomas.com Je vais me coucher Enfin me reposer. Enfouir ma tête sur l’oreiller, Me cacher sous l’édredon. Ah!Fermer les yeux Et me laisser emporter Par le doux sommeil. Le lit est tiède etmoelleux. Il me porte, me soutient. Je deviens si léger, Prêt à m’envoler. Je ne sens plus mon corps. Sans effort, je me laisse aller. Ma respiration me berce, Mon cœur bat lentement, Je me détends. Doucement je glisse, je m’évade. Déjà je suis ailleurs. Mon corps est dans mon lit, Mais moi je suis parti. Tout seul, il respire et vit. Pendant mon voyage, Pendant cette escapade. C’est si bon! C’est si doux! Je rêve, je joue. Je visite milles lieux, Je rencontre le merveilleux. J’ai toute la nuit Pour m’amuser à faire des folies. Pour inventer milles magies. Jusqu’au petit matin, Jusqu’au réveil, Où j’ai rendez-vous avec le soleil. Fanfan
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce petit article !<br /> Merci à l'auteur pour cette trouvaille...<br /> Bravo aussi pour ce blog !
A
La méthode couette?!
Publicité