Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
12 juillet 2008

La crème glacée!!!

Le plaisir des yeux. En s'approchant du comptoir c'est déjè la fête. Quel plaisir pour les yeux! Les couleurs sont si invitantes: Les rouges voluptueux, les verts tendres, le blanc crémeux, tous les tons de caramels... Une à une je lis les étiquettes et j' imagine déjà la saveur dans ma bouche. Une dernière fois avant la prise de décision je regarde les montagnes de neige tendre, les laves de coulis fruités, les arabesques de fondant chocolatés. DSCF0032 Je reçois la gourmandise tant désirée. Je souris, je redeviens une petite fille. RIen n'est plus important que ce moment présent. Je porte à mes lèvres cette bouchée froide et sucrée. C"est doux, onctueux, délectable Manger une crème glacée c'est un instant de bonheur. DSCF0039
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité