Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
28 décembre 2007

scrapbook cartable de Noël

DSCF0002

DSCF0003

DSCF0004

DSCF0012

Un cartable à 3 anneaux récupéré, simplement recouvert d'un tissus de Noël et garni d'ornements et de rubans.
À l'intérieur, des cartons minces décorés d'images et de passementerie d'or et d'argent.
Quelques mots, quelques phrases qui m'inspirent pour compléter le tout.

Un souvenir pour tous les Noëls à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sur le forum j'ai lu ta question !!!<br /> je suis venue te rencontrer , et je reviendrais encore et encore !!!<br /> <br /> J'adore regarder les photos, les réalisations et la déco de ta chambre me plais beaucoup beaucoup !<br /> Excuse moi, les textes je les li très peu ou en "diagonale" car l'ordi me donne des maux de tête si je reste longtemps (nuque).<br /> <br /> Continue aussi à donner tes recettes de beauté et de cuisine ! <br /> <br /> L'idée de remplacer la pa^te par de l'aubergine me séduit ! <br /> <br /> Valla
Publicité